"Petits poings fermés pour la 1ère tétée du matin dans le lit de papa-maman" Flo et Corenthin (3mois)
"Je n'ai allaité Corenthin que 3 mois... J'ai arrêté "pour faire comme tout le monde", parce que 3 mois c'est l'âge auquel on arrête quand on reprend le travail... Sauf que je travaillais chez moi mais voilà : j'ai cédé à la pression de mon entourage. Et puis Papa a pu donner le biberon, et moi laisser mon p'tit bonhomme pour souffler un peu.
Heureusement, j'ai eu un 2ème bébé que j'ai allaité 6 mois, avec le 3ème ça sera peut-être bien +...!"

"Lilou, ma petite 2ème. Je l'ai allaitée 6 mois. A la fin de son 1er mois, elle fesait son poids de naissance (2kg995) donc j'ai introduit des biberons. Mais j'ai tenu bon et réussi à l'allaiter jusqu'à ses 7 mois. Que du bonheur !
J'ai arrêté quand les quenottes de Mlle sortaient car elle me mordait !
Sur cette photo elle n'a pas 1 mois, son grand frère (2 ans et 2 mois de +) (que j'ai allaité aussi) surveille ! On est à la maison dans notre fauteuil bien installées avec le coussin d'allaitement."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire